Nabalaradace

Fire Pseudodragon

Description:

ini +11 hp 75 bloodied 37 AC 20 For 15 Ref 17 Will 15 Speed 4 Fly 4

Bite +10 vs AC 1d8+5 dmg claw +10 vs AC 1d4+5 dmg fire breath +5 vs Ref 5 fire dmg

Flyby attack Greater Invisibility

Bio:

Nabalaradace nabal = fate, fortune, lucky aradace = high, mighty, powerful, ruler

la petite pseudodragon n’est pas comme les autres de son espece … elle ressemble a 2 gouttes d’eau a un dragon rouge, mais de la grosseur d’un chat. de son apparence quelque peu bizzare et ses penchants diaboliques, elle fut rejetée par sa famille.

Cette petite bête a un penchant pour l’aventure, elle veut avoir un grand territoire, un trésor, une réputation, un peu comme un vrai dragon … mais sa grandeur l’oblige a cibler des objectif quelque peu plus restraints.

Apres quelques années de voyages dans les sacs de marchants embulants, ou caché dans un sac d’un nomade, elle trouve son chemin vers la ville d’azur, une grande cité magique. Elle y rencontre un noble, Lord Tissan qui a un penchant pour les objets inusités qui la prends sous sa garde comme compagnonne.

Grace a lui, elle découvre que magus, un ancient mage a une bibliotheque quelque part reculé de la civilisation et pourrait contenir de puissants artefacts ou peut-etre meme de grandes richesses. Lord Tissan semble plus intéressé par la théière magique de magus que d’autres choses et prevoit trouver quelque aventuriers pour la trouver et la lui ramener.

Nabal veut tant qu’a elle detenir les trésor enfouits dans cet endroit pour financer sa conquête d’un territoire, ou peut-etre meme du monde !!

Nabalaradace

The rise of Magus Melzar